Nous respectons les valeurs suisses

Depuis 1967, nous affi rmons notre attachement au site de production en Suisse.
Si nous complétons notre assortiment HIESTAND avec des spécialités internationales, la Suisse reste un lieu de production essentiel, que nous entendons bien développer. Via l’utilisation de matières premières suisses et la gestion durable des ressources. Cela fait partie de nos engagements envers les consommateurs et consommatrices suisses.

74 % Chiffre d’affaires – produits de suisse
17 % Chiffre d’affaires – spécialités internationales
6 % Chiffre d’affaires – produitsd’ARYZTA


Base: statistiques produits HIESTAND Schweiz 2023

Nos boulangiers suisses: nous en sommes fiers!

83%

de fournisseurs de matières premières suisses

90%

de matières premières suisses

77%

de notre volume d’achat est muni d’un label de durabilité

1993

HIESTAND est la première boulangiere à commercialiser des céréales au label IP-Suisse

19

co-brandings fructueux avec des margues suisses

100%

d'oeufs de poule élevées en plein air

1729

de beurre suisse

100%

viande Suisse

0%

d'huile de palme (l'huile de colza lui est largement préférée)

542

de chocolat issu du commerce équitable

100%

de l'électricité utilisée provient de l'énergie hydraulique suisse

-8.37%

de consommation électrique au cours des 5 dernières années