Crédibilité de la marque HIESTAND

 

En début d’année 2022, nous avons réalisé une étude sur la notoriété des marques auprès de 2000 con sommatrices et consommateurs.
Les consommatrices et consommateurs nous  connaissent-ils et que pensent-ils de nous?

HIESTAND affiche une notoriété d’environ 60%,
ce qui est de loin le meilleur résultat enregistré par les boulangeries.

Lorsqu’on leur demande de citer une marque ou un fabricant de produits de boulangerie, 13% des clients désignent HIESTAND spontanémenten premier pour plus de 50% d’entre eux (Top of Mind). N=2000

Ce que pensent les con sommatrices et consom mateurs qui connaissent HIESTAND?
 

• pour près de 80% d’entre eux, HIESTAND est synonyme de qualité, de suissitude et de confiance
• plus de 80% d’entre eux trouvent les produits HIESTAND bons
• 65% d’entre eux achètent régulièrement des produits HIESTAND et nous recommandent

(60% N=1200 Personnes)

 

Les consommateurs/-rices qui achètent régulièrement des produits de boulangerie HIESTAND:

 

73%

mettent en avant la diversité de notre assortiment

83%

trouvent nos produits de boulangerie bons

65%

seraient prêts à racheter toujours nos produits

64%

nous recommandent

72%

pourraient consommer nos produits tous les jours

61%

estiment que les produits HIESTAND sont naturels

77%

estiment que les produits HIESTAND sont faciles à digérer

72%

apprécient beaucoup le croustillant de nos produits de boulangerie

Ces résultats nous confortent dans notre volonté de développer encore nos produits de boulangerie sous la marque HIESTAND afin de les rendre encore meilleurs, plus croustillants, plus  digestes, plus durables et plus suisses.

© LINK | ARYZTA | Étude HIESTAND sur la notoriété des marques B2C | 10836 | Mars 2022