Nos services

Ce pour quoi nous dédions corps et âme

Environ 77% de notre chiffre d'affaire est réalisé à partir de produits de Suisse. Cette proximité avec nos clients et cette tradition suisse, nous les mettons au service de produits d’excellente qualité, pour de savoureux moments de gourmandise.

Service client/conseil

  • Recommandations personnalisées de nos conseillers
  • Service clientèle trilingue (français, allemand et italien) 
  • Service client réactif
  • Équipe de vente Foodservice et Retail dédiée
  • Présence sur place en 90 minutes en cas d’urgence
  • Programmation des fours sur place
  • Possibilité de passer commande via le Webshop, par téléphone ou par e-mail

Formations

  • Centre de formation interne à Schlieren, Zurich » BAKE OFF ACADEMY
  • Formations chez le client en fonction des besoins
  • Thèmes possibles: niveaux de convenience, programmes de cuisson, optimisation des plaques, cuisson et décongélation, décoration et conservation
  • » Vidéo de formation

Infrastructure/Promotion des ventes

  • Infrastructure: offre très variée, depuis la conservation des produits jusqu’à la présentation sur le point de vente en passant par la cuisson.
  • Promotion des ventes: documents de vente personnalisés tels que flyers, affiches pour le point de vente, etc.

Développement de produits

  • Département interne de développement de produits avec des professionnels expérimentés de la boulangerie en Suisse
  • 2 cycles d'innovation par an
  • Développement de produits spécifiques au client
  • Collaboration stratégique avec fournisseurs et chercheurs

Gestion de la qualité

  • La qualité des matières premières et des produits de boulangerie est sans cesse contrôlée.
  • L’intégralité de notre chaîne de livraison (production, vente, logistique) est certifiée IFS.

Logistique interne

  • Distribution sur mesure: 7’000 points de livraison
  • Jusqu’à 15’000 cartons et 1’000 clients livrés par jour
  • Rangement des produits dans votre congélateur par nos chauffeurs
  • Livraisons de palettes entières aux grands comptes

Stratégie de développement durable

  • 90% de matières premières suisses
  • 77% de notre volume d’achat est muni d’un label de durabilité (IP-Suisse, Fairtrade Max Havelaar, Bio Knospe, etc.)
  • Éviter le gaspillage alimentaire, notamment en donnant des produits de second choix à des ONG.